Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
57 messages.
Annlaure Annlaure a écrit le 21/09/2015 à 7:04 pm
Cela faisait plusieurs années qu'une petite voix me soufflait le mot REIKI tendrement dans l'oreille... Après ma rencontre avec 2 différents maîtres REIKI, j'ai fait le libre choix d'attendre qu'on m'envoie mon maître, celui qui sera "le meilleur pour moi" et c'est ce qui est arrivé... j'ai rencontré une praticienne REIKI complètement par hasard en mai 2015 qui n'a pas hésité une seconde à me donner les coordonnées de Véronique. Ma rencontre du 19 Septembre 2015 avec mon maître restera gravée à jamais dans mon coeur. Pour la première fois de ma vie je ne me sens plus "seule" sur cette terre et je compte bien continuer sur le chemin qu'elle m'a montré
Sabrina Sabrina a écrit le 28/08/2015 à 9:50 pm
Le reiki est entré dans ma vie alors que je rencontrais quelques difficultés dans ma vie personnelle et professionnelle. A vrai dire, je ne connaissais pas trop le reiki, j'en avais entendu parler mais sans plus. J'étais tellement perdue à ce moment-là que j'étais prête à tout essayer. Et je n'ai pas regretté. Désormais, le reiki fait partie intégrante de ma vie. Je me sens différente : apaisée, plus tolérante (surtout envers moi-même), je gagne en confiance et je me sens enfin libre d'être celle que je veux être. Pour résumé, je vois la vie différemment aujourd'hui. Les échanges, stages, ateliers... m'ont également permis de faire de très belles rencontres. Félicitations Véronique pour la parution de ton livre, je l'ai commandé et j'ai hâte de le lire! Et merci pour tout ce que tu nous apportes 🙂
Nathan R. Nathan R. a écrit le 26/08/2015 à 9:22 pm
Le stage du 1er degré de reiki m’a permis de me replonger dans une introspection que j’avais laissée derrière mois depuis un moment. J’ai pu retrouver des sensations, des émotions que j’avais laissées de côté. Aujourd’hui même dans les moments durs, j’arrive à garder du recul sur les évènements et une paix profonde.
Claire L. Claire L. a écrit le 26/08/2015 à 11:14 am
Le Reiki est entré dans ma vie lorsque j’étais enceinte de mon 2ème enfant, quels moments de bien être lorsque l’on a des doutes, des peurs, des angoisses face aux pb rencontrer dans la vie. Puis, mon mari est tombé malade et là j’avais besoin de me sentir soutenu par le reiki mais aussi de lui venir en aide. J’ai contacté Véronique pour un stage 1er degré et ce week end a été non seulement un moment de réflexion dans ma vie mais aussi un grand bonheur car rempli de chaleur, d’échanges, d’amour, de simplicité et d’humour. Que de belles personnes rencontrées et revue lors du 2nd degrés qui était celui-ci mouvementé pour moi, Véronique a su trouver les mots justes pour me rassurer, m’accompagner et me libérer. Merci Véro pour ta disponibilité et ta bonne humeur lors de nos échanges, stages, rdv… J’ai trouvé un équilibre avec le Reiki et je souhaite grandement le partager.
Nathan R. Nathan R. a écrit le 26/08/2015 à 5:22 am
Le stage du 1er degré de reiki m’a permis de me replonger dans une introspection que j’avais laissée derrière mois depuis un moment. J’ai pu retrouver des sensations, des émotions que j’avais laissées de côté. Aujourd’hui même dans les moments durs, j’arrive à garder du recul sur les évènements et une paix profonde.
Aurore D. Aurore D. a écrit le 25/08/2015 à 7:35 am
Mon premier contact avec le reiki a commencé en juin 2014 alors que je souffrais de stress, d’angoisse et de troubles d’hypocondriaque. J’ai souhaité être initiée au reiki pour engager un processus de purification et d’acceptation sur moi. L’initiation au premier degré fut un bouleversement…. En effet, le choc émotionnel que je traînais depuis 15 ans a ressurgi pendant ce week-end. Beaucoup d’émotions ont été libérées à la suite de ce stage. 7 mois plus tard, j’ai passé mon second degré. C’était pour moi un besoin, une évidence afin de continuer mon cheminement personnel. A ce jour, je ne souffre plus de stress ni d’angoisse et je n’ai plus de crise d’hypocondriaque. Le reiki m’a ouvert le coeur et l’esprit, mon intuition… Désormais, je fais les choses en pleine conscience. Je réalise l’importance de vivre l’instant présent sans me préoccuper du passé ou du lendemain. Le reiki, à mon sens, est révélateur de ce que nous sommes, un très bel outil pour aider les autres mais surtout de s’aider soi-même… Il nous centre et nous connecte. Pour celui qui est prêt, c’est une « leçon » de vie essentielle.
Léa B. Léa B. a écrit le 24/08/2015 à 6:04 pm
J’ai commencé au milieu du CM2 et j’ai remarqué pas mal de choses depuis ma première trame. Je suis beaucoup moins timide, maintenant je participe activement en cours. Je m’énerve moins et je peux jouer tranquillement avec mon frère. Je me retranche moins dans mes « appartements ». Je boude moins et je pleure beaucoup moins. Et pour finir, j’ai remarqué quelque chose de très mystérieux : on me fait beaucoup plus de compliments sur mon travail et ma joie permanente.
Nathan B. Nathan B. a écrit le 24/08/2015 à 2:04 pm
J’ai commencé les trames à la fin de ma quatrième, et c’est en troisième que j’ai commencé à changer. Je suis un enfant hyperactif et j’ai toujours eu beaucoup de problèmes pour « tenir en place », rester concentré et avoir des comportements adaptés. Je me suis senti moins énervé. A la maison je suis maintenant beaucoup moins provocateur. J’ai pu arrêter mes médicaments contre l’hyperactivité. Aujourd’hui, j’arrive à me concentrer plus profondément. En cours, mon écriture s’est améliorée. Je suis devenu un bon élève qui participe pleinement.
Mireille V. Mireille V. a écrit le 24/08/2015 à 12:45 pm
J’ai fait un stage reiki premier degré en mai dernier. J’y suis venue plus par curiosité et en me disant que si je pouvais apporter quelque chose de plus à mes patients ce serait bien.J’en suis repartie avec la conviction qu’il fallait d’abord que je travaille sur moi . Ce week end, je suis revenue en tant qu’accompagnante et ce stage m’a permis de « voir » que maintenant je suis prête à m’occuper des autres… merci et à bientôt
Florence M. Florence M. a écrit le 24/08/2015 à 9:41 am
Je connais Véronique depuis le 03/05/2013. Depuis ce jour où j’ai commencé les trames, je n’ai fait que progresser. L’effet le plus important, et le plus capital pour moi, est le fait d’être à l’aise. Je ne le suis pas à 100 %, mais j’ai quand même explosé mon record de sensations ! Et pour aller plus loin, je continue ma route. Petit à petit, je me suis rendu compte de diverses petites choses, qui mine de rien, transforment une vie. Je ne regarde plus la télévision, ne grignote plus entre les repas, ne suce plus mon pouce la nuit, parle moins pour dire des choses peu importantes. Je suis plus efficace dans les activités quotidiennes. Je m’énerve moins et suis plus tolérante. Pour terminer, je suis beaucoup plus heureuse et plus paisible. A chacune de mes rencontres avec Véronique, elle a toujours su répondre à mes attentes. Elle m’a toujours dit les mots exacts que j’avais besoin d’entendre, pour répondre à mes questions, même si je ne les exprimais pas. Une de ses plus grandes qualités est la simplicité, ce qui facilite grandement les échanges. Et bien sûr, elle est très à l’écoute, si on ajoute beaucoup de connaissances et d’expérience, cela donne un merveilleux cocktail d’aide à la vie. Je suis profondément certaine qu’en vous recommandant d’aller à la rencontre de Véronique, je fais une très bonne action.
Sonia Sonia a écrit le 18/08/2015 à 10:32 am
Je cherchais un praticien de la Trame, je suis allée sur le site et c’est comme ça que j’ai eu les coordonnées de Véronique . Dès la première séance, c’était une évidence que c’était la bonne personne et la bonne technique : impression de libération , de légèreté, de me retrouver . Depuis 2 ans, je fais régulièrement des trames, tous les mois au début puis plus espacées . Maintenant, j’y vais à chaque fois qu’il y a une « pierre » sur ma Trame qui bloque le mouvement de la vie, que ce soit un choc physique comme une chute de cheval ou un choc émotionnel . La bonne personne aussi, par sa qualité de Présence et chez qui l’ouverture au subtil est associée à un esprit scientifique authentique.
Christelle S. Christelle S. a écrit le 15/08/2015 à 12:57 pm
C’est toujours un grand plaisir de participer à des ateliers animés par Véronique. En effet, sa bienveillance, sa joie de vivre et ses connaissances permettent de vivre ces temps ressourçants avec beaucoup de légèreté. Je la remercie vivement de nous faire partager ses connaissances. Une promenade à Chartres ou dans un jardin pratiquant la permaculture sont des moments exceptionnels à vivre. La marche sur le feu est un passage important pour comprendre l’impact de nos croyances dans notre quotidien. En s’en libérant, notre chemin s’allège et devient « miraculeusement » plus juste. Merci Véronique pour ta spontanéité, ta générosité et ton sérieux dans ta pratique.
Mary Jo Mary Jo a écrit le 13/08/2015 à 6:27 pm
Pour moi le premier stage de Reiki a été une renaissance lorsque j’ai été initiée. Au cours du stage j’ai appris le partage avec les autres, la communication, l’échange. J’ai ressenti un bien être profond. Par la suite j’ai ressenti une certaine sérénité et avec nos soirées mensuelles une envie de concrétiser ce que j’avais appris pendant le stage, les échanges avec les personnes. C’est une richesse qui nous est offerte, un apprentissage sur soi-même et une prise de conscience. Et en cas de doute il y a toujours Véronique de disponible pour nous guider. Le stage deuxième degré m’a permis d’être responsable et de parfaire ce que j’avais eu comme connaissance dans le premier degré et de mieux pouvoir encore partager ce que je ressentais au fond de moi et d’avoir envie de donner aux autres cet état de bien être . On a vraiment envie d’envoyer de la lumière et de l’amour aux autres. De plus on arrive à régler certains petits problèmes quotidiens beaucoup plus facilement et avec plus de sérénité .ça m’a permis de me changer moi avant de changer les autres ou mon environnement. Et chaque jour on évolue d’avantage c’est une belle aventure et il me reste encore plein de choses à découvrir… Pour le voyage à Chartres c’est du jamais vu . La visite de la cathédrale commentée par Véronique, c’est magique. On entre dans une autre dimension… Que d’émotions vécues cette journée. On en ressort pas indifférent mais différent . Je n’en dirai pas plus pour laisser aux personnes le soin de découvrir cette magnifique visite. Moi je suis partante pour la prochaine pour revivre cette belle histoire et découvrir tout ce que j’ai certainement loupé …
Hélène C. Hélène C. a écrit le 12/08/2015 à 11:25 am
Je me souviens du stage 1er degré avec émotion, grâce aux enseignements que j’ai reçus, grâce à cette atmosphère si particulière et aux possibilités qui se sont offertes à nous, bébés, et aussi aux belles rencontres que j’ai faites. Les émotions ont été encore plus intenses lors du stage reiki second degré et je me suis aperçue que je pouvais changer le sens de ma vie. En effet ma vie a changé. Je me sens extraordinairement bien. Mon attitude est beaucoup plus positive et je ne m’encombre plus de soucis et de futilités (tout en restant humaine). Mon entourage me le dit aussi ; il parait que je respire la sérénité. Je suis beaucoup plus ouverte aux autres. J’ai appris le pardon pour avancer, même si cela a pris du temps.
Elise M. Elise M. a écrit le 12/08/2015 à 6:57 am
Les deux stages premier et second degré reiki sont tout d’abord un moment d’échange, de partage, de transmission de connaissances et de pratique. Sur le plan personnel, cela m’a permis de prendre beaucoup plus de détachement vis à vis des situations complexes, d’être plus sereine et « zen » , plus tolérante, et de me détacher un peu plus du côté matériel de notre vie actuelle. Je recommande ces stages à tous et Véronique est d’une patience rare et d’une pédagogie exceptionnelle. Cela me donne toujours envie d’en faire mon métier quand je serai prête et que ce sera le bon moment dans ma vie.
Pascale M. Pascale M. a écrit le 11/08/2015 à 9:59 am
Après une période assez difficile dans ma vie personnelle, je ne voyais pas trop comment sortir de l’impasse où je m’étais réfugiée. Sur un conseil avisé, la solution serait peut être le reiki,qui pour moi était complètement inconnu. Qu’avais-je à perdre ? Mais surtout qu’avais-je à gagner ? Et bien tout !!! Dès la première séance ma vision sur moi, sur les autres, sur les situations de la vie a changé. Surtout, le reiki m’a permis d’y voir plus clair et de sortir de mon impasse. Aujourd’hui, grâce aux initiations reçues, le reiki fait partie de mon quotidien, mais aussi dès que c’est possible je procure du bien être aux autres. Le reiki m’a permis de faire une belle rencontre en la personne de Véronique, qui grâce à ses mains, m’a remis sur un chemin bien moins sinueux. Je vous invite à découvrir cette énergie universelle pour retrouver son harmonie…
Bernadette Bernadette a écrit le 11/08/2015 à 6:46 am
Le reiki est d’une simplicité incroyable pour se soigner soi-même, les gens que l’on aime, et ceux que l’on ne connaît pas ….pour régler les petits et grands problèmes du quotidien … Je découvre à chaque fois, comme un petit nouveau, les effets merveilleux de cette pratique. Le livre « La fontaine aux étoiles » deviendra rapidement votre doudou : le must, l’ouvrir au hasard, si hasard il y a … Bon je sais que Véronique ne court pas après les compliments, mais merci infiniment pour ton accompagnement et ta patience, teintés d’humour, et d’amour inconditionnel.