Livre d'or
Bonjour à tous. J'ai pris rendez-vous avec Véronique que j'ai connu par le "bouche à oreille", des mots susurrés... Des années que j'essayais de me libérer d'oppressions profondes et que j'avais fini par accepter comme un état de fait. Je suis venue sans trop y croire, je n'avais plus rien à perdre. Peut être grâce à cet sorte de détachement nous sommes allées droit au but, j'étais prête et" la vie" a attiré la bonne personne : Véronique, qui m'a aidé à prendre conscience de certaines fausses croyances. Cela m'a permis d'entrer dans une nouvelle étape de ma vie que jamais je n'aurais pu imaginer: fonder une famille. C'est si merveilleux et goûtu ! J'ai passé mon 1er degré de Reiki avec ma maitresse (et oui je dis maitre-es- sauvage, et puis aussi parce qu'elle a su me remettre en lieu avec l'enfant intérieur) et j'ai un outil aujourd'hui que je ne pratique pas forcément assidûment, mais qui est ancré en moi, je suis Reiki lorsque je fais la vaisselle,je suis Reiki lorsque je marche en forêt; lorsque je parle avec les oiseaux, lorsque je chante, lorsque je berce mon enfant. Je l'intègre dans la matière... Merci Véronique, merci les mots susurrés, merci à tout ce qui s'est mis en branle pour synchroniser tout ça!!