Accompagnement Individuel

Quelque chose dans votre vie semble bloqué, sur le plan physique, émotionnel, mental, spirituel….
Vous vous sentez stressé.e, épuisé.e, débordé.e, en conflit avec une partie de vous-même ou avec votre voisin.e…
Vous êtes à un tournant de votre vie et vous ne savez pas quelle direction prendre….
Vous avez vécu un choc émotionnel et avez du mal à remonter la pente….
Je vous propose des séances pour vous libérer de ce qui vous entrave et retrouver ainsi votre énergie et votre plan de vie.

On me demande souvent comment je travaille avec les personnes qui viennent me voir. Je pense alors au poisson-nettoyeur de mon enfance.

Tous ceux qui ont un aquarium de poissons exotiques connaissent ce petit poisson. Il ne paie pas de mine mais est indispensable. C’est lui qui enlève les mousses qui s’accumulent sur les carreaux et empêchent la lumière de passer. Je suis comme lui !

Par différentes techniques, énergétiques et autres, je nettoie les vitres intérieures des personnes qui viennent me voir et leur permets ainsi de mieux laisser passer la lumière dans leur quotidien.

J’utilise tous les outils que j’ai glanés au fil des rencontres et des expériences. Je les ai d’abord testés sur moi-même : Reiki, Alchimie avec la Trame® , lithothérapie, pratiques philippines…..

Certains sont utilisés pour réguler des problèmes physiques (dysfonctionnements, stress, sommeil, surmenage, hyperactivité..), d’autres seront plus adéquats pour les « bleus de l’âme » ; chacun peut ainsi se libérer de mémoires émotionnelles traumatisantes, de vieux schémas sclérosants et retrouver une plus grande quiétude.

Cet accompagnement est ouvert à tous : adultes, enfants. Chaque séance dure environ une heure. Pour en connaître les effets, le mieux est de tester par vous-même ! 

Nils

” Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Il y a un peu plus de 4 ans mon fils a été diagnostiqué pour un trouble autistique. Je n’ai pas besoin de préciser l’impact émotionnel que cette nouvelle à eue sur ma conjointe et moi-même. A l’époque je travaillais dans la même école que Véronique et au détour d’une conversation elle m’a proposé de venir la voir avec Sacha.

J’y suis allé sans grande conviction, car Véronique pourrait le dire avec un sourire au coin des lèvres, pour moi tout ce qui n’était pas strictement rationnel et vérifiable n’était pas digne de foi. Néanmoins, au fur et à mesure des séances, ma femme et moi avons constaté objectivement un apaisement de notre fils, une plus grande capacité à s’intéresser à autrui et en règle générale des traits qui s’estompaient. La force de la preuve nous a donc convaincus de poursuivre cet accompagnement jusqu’à maintenant. Il ne s’agît pas d’un miracle. Les traits de Sacha ont toujours été relativement légers mais cet accompagnement a participé indéniablement à des progrès constants.

Pour les parents qui seraient amenés à lire ce message et qui seraient dans une situation similaire à la nôtre, quel que soit le trouble comportemental de leur enfant, je me contenterai de dire que qui ne tente rien n’a rien et que les certitudes ne sont finalement faites que pour être remises en cause. Alors encore une fois merci à Véronique qui nous a offert le plus beau cadeau qui existe en ouvrant une fenêtre sur l’espoir.”

Marisa

” L’année dernière j’ai subi une intervention très lourde qui m’a laissé des séquelles sur le plan visuel. J’étais très affectée par cette situation et mon moral était au plus bas. Mon médecin m’a alors conseillé le REIKI. Je n’en avais jamais entendu parlé, j’ignorais tout de cette pratique. Je suis arrivée chez Véronique plutôt crispée et, il faut bien le dire, n’y croyant pas.

Dès la première séance j’ai constaté que quelque chose s’était dénoué et cela m’a encouragée à y retourner. Je ne le regrette pas, le REIKI a changé ma vie. J’étais “au fond du trou” et mon ascension vers la lumière a été spectaculaire. Mon entourage a été fortement impressionné de ces changements et moi la première. C’est un peu comme une seconde naissance, comme si un voile s’était levé pour me montrer l’essentiel de la vie. Un nouveau chemin à parcourir avec plus de sérénité en faisant les choix qui seront les meilleurs pour moi.

Mon problème visuel est toujours là mais grâce au REIKI je m’autorise à penser que je peux guérir et j’ai retrouvé la force et la foi pour avancer. Merci infiniment à Véronique qui transmet parfaitement la lumière avec beaucoup d’amour, de tendresse et de bienveillance. Je ne la croyais pas quand elle me disait que la vie est belle… Maintenant je sais qu’elle a raison. A bientôt. “

Pascale

” Quand on arrive chez Véronique, on vient avec nos valises, nos questions, nos attentes, nos appréhensions, nos désirs, nos forces, nos faiblesses. Quand on arrive chez Véronique, on y arrive avec une intention, ou plusieurs, ou.. Quand on arrive chez Véronique, on arrive avec ce que l’on est, comme on est.. Que chacun soit rassuré, ou assuré, il repartira avec ce qu’il avait besoin de recevoir, à ce moment de sa vie, et d’autres choses encore, forcément positives. Merci !!”

Une séance de Reiki, c’est d’abord un moment pour soi, un temps de pause. C’est l’occasion de se faire chouchouter et de se régénérer.

Lors d’une séance, la personne est allongée toute habillée sur une table de massage. On pose délicatement les mains sur certaines parties du corps et on laisse infuser. C’est toujours un moment de grande détente.

Cette séance apportera un surplus d’énergie vitale dans notre corps et nous permettra ainsi de nous ré-harmoniser dans toute notre structure.

Le Reiki agit sur tous les plans. Il est donc conseillé en cas de trouble physique mais aussi en cas de perturbation émotionnelle ou mentale ou dans le but d’une ouverture spirituelle.

Ces séances durent environ une heure et sont accessibles à tous : adultes et enfants.

On en ressort toujours avec un gain de sérénité.

A tester, bien sûr !

La Trame® est une technique créée en 1990 par Patrick Burenteinas. C’est une technique alchimique qui permet d’agir sur la circulation d’énergie dans notre organisme.

Toutes nos cellules sont organisées les unes par rapport aux autres. Chacune a une place et un rôle bien déterminés. L’ensemble forme un canevas ou une trame, d’où ce nom, et toutes vibrent ensemble en harmonie selon une certaine fréquence propre à chaque individu.

Lorsque nous vivons un traumatisme (physique ou émotionnel) et que nous n’arrivons pas à l’évacuer, cela provoque des perturbations au niveau cellulaire qui vont modifier la vibration de l’ensemble. Nous créons alors des nœuds émotionnels, que l’on pourrait représenter comme des cailloux pris dans un tapis.

Le but d’une séance de Trame® est de « secouer » ce tapis pour libérer les « cailloux » qui l’encombrent et de rétablir la circulation énergétique dans l’ensemble de l’organisme.

Pour des renseignements complémentaires, notamment sur le déroulement d’une séance, vous pouvez consulter le site : www.la-trame.com

Lors d’un voyage récent aux Philippines, j’ai travaillé avec un « guérisseur philippin » pendant trois semaines. Travail là aussi avec imposition des mains, mais à un autre niveau. On travaille sur les corps subtils de la personne, les corps dits « énergétiques ».

Ces corps subtils sont comme des poupées russes emboitées les unes dans les autres. Le fonctionnement de l’un se répercute sur les autres. Nous sommes constitués de sept corps  dont six subtils qui alimentent ce qu’on appelle l’aura. Certaines personnes sont capables de la voir.

En travaillant sur ces plans, on peut là aussi se libérer de douleurs anciennes profondément enfouies, de systèmes de protection traumatisants et de croyances sclérosantes …..

On peut bien sûr se poser des questions sur le bien-fondé de ces pratiques dites « philippines ». Pourtant, une fois de plus, j’ai vu, testé et expérimenté ces techniques. Il est vrai qu’il vaut mieux laisser son mental de côté et rester ouvert sinon c’est la panique !

Actuellement, au fil de ma pratique, je vois les résultats obtenus et une fois de plus, je suis émerveillée par les changements réalisés chez les personnes qui viennent faire cette expérience.

minutes à s'offrir

%

reconnecté à soi-même

Prêt à franchir le pas ?

Vous pouvez m’écrire pour plus de renseignements ou réserver dès à présent votre date sur mon calendrier en ligne.