Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sabrina Sabrina a écrit le 28/08/2015 à 9:50 pm
Le reiki est entré dans ma vie alors que je rencontrais quelques difficultés dans ma vie personnelle et professionnelle. A vrai dire, je ne connaissais pas trop le reiki, j'en avais entendu parler mais sans plus. J'étais tellement perdue à ce moment-là que j'étais prête à tout essayer. Et je n'ai pas regretté. Désormais, le reiki fait partie intégrante de ma vie. Je me sens différente : apaisée, plus tolérante (surtout envers moi-même), je gagne en confiance et je me sens enfin libre d'être celle que je veux être. Pour résumé, je vois la vie différemment aujourd'hui. Les échanges, stages, ateliers... m'ont également permis de faire de très belles rencontres. Félicitations Véronique pour la parution de ton livre, je l'ai commandé et j'ai hâte de le lire! Et merci pour tout ce que tu nous apportes 🙂
Merci de patienter...