Livre d'or
Le reiki est entré dans ma vie alors que je rencontrais quelques difficultés dans ma vie personnelle et professionnelle. A vrai dire, je ne connaissais pas trop le reiki, j'en avais entendu parler mais sans plus. J'étais tellement perdue à ce moment-là que j'étais prête à tout essayer. Et je n'ai pas regretté. Désormais, le reiki fait partie intégrante de ma vie. Je me sens différente : apaisée, plus tolérante (surtout envers moi-même), je gagne en confiance et je me sens enfin libre d'être celle que je veux être. Pour résumé, je vois la vie différemment aujourd'hui. Les échanges, stages, ateliers... m'ont également permis de faire de très belles rencontres. Félicitations Véronique pour la parution de ton livre, je l'ai commandé et j'ai hâte de le lire! Et merci pour tout ce que tu nous apportes 🙂