Livre d'or
je viens de faire un week-end de stage Reiki 1er degré... Depuis, je me sens enveloppée d'une lumière très douce et c'est délicieux !!! Accueil chaleureux, rencontres lumineuses ; je n'oublierai jamais cette parenthèse insoupçonnée qui n'a de cesse d'ouvrir mes yeux, mon cœur et mes mains (!) autrement !!!