Livre d'or
J’ai commencé au milieu du CM2 et j’ai remarqué pas mal de choses depuis ma première trame. Je suis beaucoup moins timide, maintenant je participe activement en cours. Je m’énerve moins et je peux jouer tranquillement avec mon frère. Je me retranche moins dans mes « appartements ». Je boude moins et je pleure beaucoup moins. Et pour finir, j’ai remarqué quelque chose de très mystérieux : on me fait beaucoup plus de compliments sur mon travail et ma joie permanente.