Livre d'or
Initiation Reiki 1. Véronique nous reçoit chez elle, avec son mari et ses tuteurs de stages, et tous sont d'une chaleur humaine rare et réconfortante.
J'ai passé deux jours entourée de bienveillance et de générosité, ce qui est très appréciable vus les états émotionnels que j'ai traversés lors de cette initiation.
Un grand merci à toute l'équipe.