Livre d'or
Je ne me suis pas précipitée pour témoigner après l'initiation au 1er degré reiki, pour moi les suites de stage ont été très dures à vivre et j'avais un recul à faire sur tout ça. Aujourd'hui il est temps pour moi de partager avec vous cette expérience. Je sais que j'ai encore du travail à faire mais chaque jour est de plus en plus beau et épanouissant. Du 1er octobre 2016 (date de mon initiation) à aujourd'hui, Véronique est toujours restée à mes côtés pour m'écouter et m'aider. Je lui suis très reconnaissante d'avoir mis cette technique, cette philosophie de vie en moi et de m'avoir mise sur le chemin de mon "VRAI MOI". Ma vie a intégralement changé et maintenant j'ai un but, je sais qui je suis et pourquoi je suis cette personne. Avec tout mon cœur, encore MERCI Véronique !!!!!