Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Aurélie Aurélie a écrit le 14/11/2016 à 11:55 pm
Alors que j'étais confrontée à une grande période de doutes, de mal-être, de culpabilité, qui me préoccupait et parasitait mon sommeil et mes choix, une amie m'a conseillée de rencontrer Véronique pour une séance de "trame". Véronique a posé ses mains tout doucement sur mon ventre, mes hanches, mes pieds, puis à nouveau le long de mon corps jusqu'à ma tête. Je n'ai pas ressenti les effets immédiatement mais une quinzaine de jours plus tard, tout a commencé à s'éclaircir dans mon esprit ; j'ai commencé à ressentir une paix intérieure, un bien-être. Ceci m'a aidé à trouver le chemin pour avancer, écouter mon cœur et faire les bons choix. Aujourd'hui après trois séances, je me sens bien, je vois les choses positivement et envisage l'avenir avec sérénité. Je lui suis très reconnaissante de m'avoir aidée à me délivrer des noeuds qui m'empêcher d'avancer et de voir clair dans l'avenir.
Merci de patienter...