Livre d'or
J’ai fait un stage reiki premier degré en mai dernier. J’y suis venue plus par curiosité et en me disant que si je pouvais apporter quelque chose de plus à mes patients ce serait bien.J’en suis repartie avec la conviction qu’il fallait d’abord que je travaille sur moi .
Ce week end, je suis revenue en tant qu’accompagnante et ce stage m’a permis de « voir » que maintenant je suis prête à m’occuper des autres…
merci et à bientôt