Livre d'or
Je connais Véronique depuis le 03/05/2013. Depuis ce jour où j’ai commencé les trames, je n’ai fait que progresser. L’effet le plus important, et le plus capital pour moi, est le fait d’être à l’aise. Je ne le suis pas à 100 %, mais j’ai quand même explosé mon record de sensations ! Et pour aller plus loin, je continue ma route. Petit à petit, je me suis rendu compte de diverses petites choses, qui mine de rien, transforment une vie. Je ne regarde plus la télévision, ne grignote plus entre les repas, ne suce plus mon pouce la nuit, parle moins pour dire des choses peu importantes. Je suis plus efficace dans les activités quotidiennes. Je m’énerve moins et suis plus tolérante. Pour terminer, je suis beaucoup plus heureuse et plus paisible. A chacune de mes rencontres avec Véronique, elle a toujours su répondre à mes attentes. Elle m’a toujours dit les mots exacts que j’avais besoin d’entendre, pour répondre à mes questions, même si je ne les exprimais pas. Une de ses plus grandes qualités est la simplicité, ce qui facilite grandement les échanges. Et bien sûr, elle est très à l’écoute, si on ajoute beaucoup de connaissances et d’expérience, cela donne un merveilleux cocktail d’aide à la vie. Je suis profondément certaine qu’en vous recommandant d’aller à la rencontre de Véronique, je fais une très bonne action.