Livre d'or
Le stage du 1er degré de reiki m’a permis de me replonger dans une introspection que j’avais laissée derrière mois depuis un moment. J’ai pu retrouver des sensations, des émotions que j’avais laissées de côté. Aujourd’hui même dans les moments durs, j’arrive à garder du recul sur les évènements et une paix profonde.