Livre d'or
J ai fait mon 1er degré ce week end avec Véronique et la seule chose que j'ai à dire c'est merci !!! Merci pour tout ... je ne sais pas par où commencer c est une expérience géniale ! J'ai fermé un livre samedi matin et dimanche soir j en ai ouvert et commencé à écrire une nouvelle histoire !! C est une nouvelle vie.
Merci pour tout et merci pour cette expérience .. À très bientôt