Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Annlaure Annlaure a écrit le 21/09/2015 à 7:04 pm
Cela faisait plusieurs années qu'une petite voix me soufflait le mot REIKI tendrement dans l'oreille... Après ma rencontre avec 2 différents maîtres REIKI, j'ai fait le libre choix d'attendre qu'on m'envoie mon maître, celui qui sera "le meilleur pour moi" et c'est ce qui est arrivé... j'ai rencontré une praticienne REIKI complètement par hasard en mai 2015 qui n'a pas hésité une seconde à me donner les coordonnées de Véronique. Ma rencontre du 19 Septembre 2015 avec mon maître restera gravée à jamais dans mon coeur. Pour la première fois de ma vie je ne me sens plus "seule" sur cette terre et je compte bien continuer sur le chemin qu'elle m'a montré
Merci de patienter...