Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Aurore D. Aurore D. a écrit le 25/08/2015 à 7:35 am
Mon premier contact avec le reiki a commencé en juin 2014 alors que je souffrais de stress, d’angoisse et de troubles d’hypocondriaque. J’ai souhaité être initiée au reiki pour engager un processus de purification et d’acceptation sur moi. L’initiation au premier degré fut un bouleversement…. En effet, le choc émotionnel que je traînais depuis 15 ans a ressurgi pendant ce week-end. Beaucoup d’émotions ont été libérées à la suite de ce stage. 7 mois plus tard, j’ai passé mon second degré. C’était pour moi un besoin, une évidence afin de continuer mon cheminement personnel. A ce jour, je ne souffre plus de stress ni d’angoisse et je n’ai plus de crise d’hypocondriaque. Le reiki m’a ouvert le coeur et l’esprit, mon intuition… Désormais, je fais les choses en pleine conscience. Je réalise l’importance de vivre l’instant présent sans me préoccuper du passé ou du lendemain. Le reiki, à mon sens, est révélateur de ce que nous sommes, un très bel outil pour aider les autres mais surtout de s’aider soi-même… Il nous centre et nous connecte. Pour celui qui est prêt, c’est une « leçon » de vie essentielle.
Merci de patienter...