Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nathan B. Nathan B. a écrit le 24/08/2015 à 2:04 pm
J’ai commencé les trames à la fin de ma quatrième, et c’est en troisième que j’ai commencé à changer. Je suis un enfant hyperactif et j’ai toujours eu beaucoup de problèmes pour « tenir en place », rester concentré et avoir des comportements adaptés. Je me suis senti moins énervé. A la maison je suis maintenant beaucoup moins provocateur. J’ai pu arrêter mes médicaments contre l’hyperactivité. Aujourd’hui, j’arrive à me concentrer plus profondément. En cours, mon écriture s’est améliorée. Je suis devenu un bon élève qui participe pleinement.
Merci de patienter...