Livre d'or
J’ai commencé les trames à la fin de ma quatrième, et c’est en troisième que j’ai commencé à changer. Je suis un enfant hyperactif et j’ai toujours eu beaucoup de problèmes pour « tenir en place », rester concentré et avoir des comportements adaptés.
Je me suis senti moins énervé. A la maison je suis maintenant beaucoup moins provocateur. J’ai pu arrêter mes médicaments contre l’hyperactivité. Aujourd’hui, j’arrive à me concentrer plus profondément. En cours, mon écriture s’est améliorée. Je suis devenu un bon élève qui participe pleinement.