Livre d'or
Pour moi le premier stage de Reiki a été une renaissance lorsque j’ai été initiée.
Au cours du stage j’ai appris le partage avec les autres, la communication, l’échange. J’ai ressenti un bien être profond.
Par la suite j’ai ressenti une certaine sérénité et avec nos soirées mensuelles une envie de concrétiser ce que j’avais appris pendant le stage, les échanges avec les personnes.
C’est une richesse qui nous est offerte, un apprentissage sur soi-même et une prise de conscience. Et en cas de doute il y a toujours Véronique de disponible pour nous guider.
Le stage deuxième degré m’a permis d’être responsable et de parfaire ce que j’avais eu comme connaissance dans le premier degré et de mieux pouvoir encore partager ce que je ressentais au fond de moi et d’avoir envie de donner aux autres cet état de bien être . On a vraiment envie d’envoyer de la lumière et de l’amour aux autres. De plus on arrive à régler certains petits problèmes quotidiens beaucoup plus facilement et avec plus de sérénité .ça m’a permis de me changer moi avant de changer les autres ou mon environnement.
Et chaque jour on évolue d’avantage c’est une belle aventure et il me reste encore plein de choses à découvrir…
Pour le voyage à Chartres c’est du jamais vu . La visite de la cathédrale commentée par Véronique, c’est magique. On entre dans une autre dimension… Que d’émotions vécues cette journée. On en ressort pas indifférent mais différent . Je n’en dirai pas plus pour laisser aux personnes le soin de découvrir cette magnifique visite. Moi je suis partante pour la prochaine pour revivre cette belle histoire et découvrir tout ce que j’ai certainement loupé …