Livre d'or
Je me souviens du stage 1er degré avec émotion, grâce aux enseignements que j’ai reçus, grâce à cette atmosphère si particulière et aux possibilités qui se sont offertes à nous, bébés, et aussi aux belles rencontres que j’ai faites.
Les émotions ont été encore plus intenses lors du stage reiki second degré et je me suis aperçue que je pouvais changer le sens de ma vie.
En effet ma vie a changé. Je me sens extraordinairement bien. Mon attitude est beaucoup plus positive et je ne m’encombre plus de soucis et de futilités (tout en restant humaine).
Mon entourage me le dit aussi ; il parait que je respire la sérénité.
Je suis beaucoup plus ouverte aux autres. J’ai appris le pardon pour avancer, même si cela a pris du temps.