Livre d'or
Le Reiki est entré dans ma vie lorsque j’étais enceinte de mon 2ème enfant, quels moments de bien être lorsque l’on a des doutes, des peurs, des angoisses face aux pb rencontrer dans la vie. Puis, mon mari est tombé malade et là j’avais besoin de me sentir soutenu par le reiki mais aussi de lui venir en aide. J’ai contacté Véronique pour un stage 1er degré et ce week end a été non seulement un moment de réflexion dans ma vie mais aussi un grand bonheur car rempli de chaleur, d’échanges, d’amour, de simplicité et d’humour. Que de belles personnes rencontrées et revue lors du 2nd degrés qui était celui-ci mouvementé pour moi, Véronique a su trouver les mots justes pour me rassurer, m’accompagner et me libérer. Merci Véro pour ta disponibilité et ta bonne humeur lors de nos échanges, stages, rdv… J’ai trouvé un équilibre avec le Reiki et je souhaite grandement le partager.