Livre d'or
C’est toujours un grand plaisir de participer à des ateliers animés par Véronique.
En effet, sa bienveillance, sa joie de vivre et ses connaissances permettent de vivre ces temps ressourçants avec beaucoup de légèreté.
Je la remercie vivement de nous faire partager ses connaissances. Une promenade à Chartres ou dans un jardin pratiquant la permaculture sont des moments exceptionnels à vivre.
La marche sur le feu est un passage important pour comprendre l’impact de nos croyances dans notre quotidien. En s’en libérant, notre chemin s’allège et devient « miraculeusement » plus juste.
Merci Véronique pour ta spontanéité, ta générosité et ton sérieux dans ta pratique.