Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sonia Sonia a écrit le 18/08/2015 à 10:32 am
Je cherchais un praticien de la Trame, je suis allée sur le site et c’est comme ça que j’ai eu les coordonnées de Véronique . Dès la première séance, c’était une évidence que c’était la bonne personne et la bonne technique : impression de libération , de légèreté, de me retrouver . Depuis 2 ans, je fais régulièrement des trames, tous les mois au début puis plus espacées . Maintenant, j’y vais à chaque fois qu’il y a une « pierre » sur ma Trame qui bloque le mouvement de la vie, que ce soit un choc physique comme une chute de cheval ou un choc émotionnel . La bonne personne aussi, par sa qualité de Présence et chez qui l’ouverture au subtil est associée à un esprit scientifique authentique.
Merci de patienter...