Livre d'or
Je cherchais un praticien de la Trame, je suis allée sur le site et c’est comme ça que j’ai eu les coordonnées de Véronique . Dès la première séance, c’était une évidence que c’était la bonne personne et la bonne technique : impression de libération , de légèreté, de me retrouver .
Depuis 2 ans, je fais régulièrement des trames, tous les mois au début puis plus espacées . Maintenant, j’y vais à chaque fois qu’il y a une « pierre » sur ma Trame qui bloque le mouvement de la vie, que ce soit un choc physique comme une chute de cheval ou un choc émotionnel .
La bonne personne aussi, par sa qualité de Présence et chez qui l’ouverture au subtil est associée à un esprit scientifique authentique.