Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie-Josée Marie-Josée a écrit le 15/07/2019 à 2:26 pm
Cela fait maintenant quelques jours que j'ai été initiée , cette expérience Reiki fut très enrichissante et émotionnellement forte pour moi : Ouverture, sensation de plénitude et paix de l'âme où je me suis sentie reliée à la force et à la lumière de l'univers ; Echange , partage et bienveillance nous réunissaient tous, une belle et intense harmonie ...j'ai rencontré de belles personnes ... chemin intense de ressentis sur lequel j'évoluais déjà ....gratitude , Marie-Josée
Merci de patienter...