Livre d'or
Cela fait maintenant quelques jours que j'ai été initiée , cette expérience Reiki fut très enrichissante et émotionnellement forte pour moi : Ouverture, sensation de plénitude et paix de l'âme où je me suis sentie reliée à la force et à la lumière de l'univers ; Echange , partage et bienveillance nous réunissaient tous, une belle et intense harmonie ...j'ai rencontré de belles personnes ... chemin intense de ressentis sur lequel j'évoluais déjà ....gratitude , Marie-Josée