Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Christine Christine a écrit le 02/11/2019 à 1:12 pm
Bonjour Véronique. Merci pour ce stage de 1er degré qui a transformé ma vie. Merci à toutes les personnes présentes avec qui nous avons partagé. Pour moi c'est une renaissance..... Je me sentais triste à l'intérieur de moi malgré mon sourire. Je n'aboutissais à rien dans mes projets. Blocage pour tout. Angoisse perpétuelle et aujourd'hui c'est une transformation. Je trouve tout beau, ce poids qui me rongeait a diparu .Au fil des jours je ressens du bonheur. Je me sens sereine. Un grand merci Véronique pour tout et ta gentillesse et ta générosité. Rendez vous pour le 2ème degré. Merci......... Christine
Merci de patienter...