Livre d'or
Coucou Véronique,
Un grand merci pour tout à toi et à Dominique ton mari, pour votre accueil, votre gentillesse. Chez vous on se sent chez nous comme une grande famille.
Depuis mon initiation au reiki 1er degré weekend du 16/17 novembre. Je me sens renaître à la vie. Ça m'a totalement changé la vie. Je suis joyeuse rayonnante, je vis pour moi. Je m'occupe de moi enfin avant les autres. Merci sincèrement un énorme merci de m'avoir aidée à prendre conscience que j'étais quelqu'un important à mes yeux
Reste toujours ce que tu es. Tu es un être de lumière qui donne la lumière l'espoir, l'amour et la vie à ceux qui t'entourent
Merci merci
Cathy