Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Cathy Cathy a écrit le 11/12/2019 à 5:09 pm
Coucou Véronique, Un grand merci pour tout à toi et à Dominique ton mari, pour votre accueil, votre gentillesse. Chez vous on se sent chez nous comme une grande famille. Depuis mon initiation au reiki 1er degré weekend du 16/17 novembre. Je me sens renaître à la vie. Ça m'a totalement changé la vie. Je suis joyeuse rayonnante, je vis pour moi. Je m'occupe de moi enfin avant les autres. Merci sincèrement un énorme merci de m'avoir aidée à prendre conscience que j'étais quelqu'un important à mes yeux Reste toujours ce que tu es. Tu es un être de lumière qui donne la lumière l'espoir, l'amour et la vie à ceux qui t'entourent Merci merci Cathy
Merci de patienter...