Livre d'or
Bonjour à vous.
J' ai découvert le Reiki par l'intermédiaire d'une personne formée par Véronique : 3 séances qui ont été une véritable "révélation". J' ai continué ce chemin avec Véronique en personne, en passant par une trame, puis un stage premier niveau.
Cela m'a révélé à moi même, ainsi qu'à d'autres instances!
Je vais être amené à faire le deuxième degré, je suis désolé, mais j'ai des des larmes de joie qui coulent au moment ou j'écris, car cela devait faire 40 ans que j'attendais cet "état" de conscience.
Tout de bon vers vous.
Giani.