Livre d'or
Ma bonne étoile m'a guidée vers Véronique et le Reïki. J'ai vécu un stage intense en émotions, en humanité. Avec beaucoup d'humour et de simplicité, Véronique emmène les novices comme moi vers une re-découverte de soi et l'apprentissage du reïki. Ses "adjoints" bienveillants contribuent à la détente et au bien-être de ces moments. Impossible de regretter ces instants, tout est bon à prendre et à partager. Merci!