Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mathilde Mathilde a écrit le 23/09/2024 à 10:55 am
Je me suis inscrite à cette formation après que l’on m’ait simplement dit « Tu devrais penser à faire une formation de Reiki avec Véronique ». Je me suis donc inscrite sans réellement savoir ce que je venais chercher ni même de savoir ce qu’était réellement le Reiki. J’ai passé un weekend incroyable, chaque minute était découverte. Entourée de personnes bienveillantes, accueillantes, on se sent à l’aise à peine passé la porte. On trouve rapidement sa place au sein du groupe. J’ai fait d’incroyables découvertes, de jolies rencontres, ressenti des choses extraordinaires, ces moments de partages, d’écoutes sont vraiment ressourçant. Je suis très heureuse aujourd’hui d’avoir eu la chance de participer à cette formation, cela a fait grandir quelque chose en moi qui attendait d’être réveillé et je suis pleine de gratitude envers Véronique et Anne-Marie, un immense merci. J’ai l’intuition que vous allons nous revoir. Merci
Merci de patienter...