Emilie
de Maromme a écrit le 14/06/2024 à 10:13 pm
Le Reiki est un outil magnifique dont Véronique nous dévoile toutes les clés avec bienveillance et humour 😇 Merci pour ce week-end, merci pour ta lumière Véronique ainsi que celle de ton mari Dominique ❤️