Livre d'or
Quelle belle découverte, quel enrichissement...
Ce stage de Reiki 1er degré a été riche humainement et "techniquement" ...
Véronique prodigue un enseignement à la fois profond et léger, très sérieux mais ne se prend elle-même jamais au sérieux.
C'est justement cet équilibre qui fait de son enseignement un bonheur accessible à tous.
Sa bienveillance et sa chaleur vous enveloppent tout au long du week-end.
Les pratiques m'ont permis de mesurer les bienfaits du Reiki instantanément.
Merci Véronique à toi ainsi qu'à Anne-Marie qui t'assiste et un grand merci aussi à Dominique pour son accueil tellement chaleureux.
Je souhaite à chacun de s'offrir cette initiation et d'ouvrir cette porte ✨✨✨