Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Christine D Christine D de Barentin a écrit le 11/06/2024 à 6:51 pm
Quelle belle découverte, quel enrichissement... Ce stage de Reiki 1er degré a été riche humainement et "techniquement" ... Véronique prodigue un enseignement à la fois profond et léger, très sérieux mais ne se prend elle-même jamais au sérieux. C'est justement cet équilibre qui fait de son enseignement un bonheur accessible à tous. Sa bienveillance et sa chaleur vous enveloppent tout au long du week-end. Les pratiques m'ont permis de mesurer les bienfaits du Reiki instantanément. Merci Véronique à toi ainsi qu'à Anne-Marie qui t'assiste et un grand merci aussi à Dominique pour son accueil tellement chaleureux. Je souhaite à chacun de s'offrir cette initiation et d'ouvrir cette porte ✨✨✨
Merci de patienter...