Livre d'or
Ce n'est sûrement pas pour rien que vous lisez ces petites lignes... Moi, je les écris juste pour vous dire de ne pas hésiter..
Bientôt 2 mois que Véronique m'a initiée au Reiki niveau 1. Bientôt 2 mois que je cherche les mots justes pour décrire ce qu'il m'arrive. Je crois qu'il n'y en a pas. C'est une expérience unique à vivre, intense et belle.
Véronique m'a ouvert une porte vers un Essentiel auquel je m'ouvre chaque jour, une Force vive et apaisante à la fois, qui me relie à moi même et aux autres.
Je vous encourage vivement à vous faire ce cadeau.
Rien n'est plus simple et plus beau.
Merci Véronique ✨️