Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Françoise Dhaussy Françoise Dhaussy de ST SAENS a écrit le 29/12/2022 à 10:40 am
Ce n'est sûrement pas pour rien que vous lisez ces petites lignes... Moi, je les écris juste pour vous dire de ne pas hésiter.. Bientôt 2 mois que Véronique m'a initiée au Reiki niveau 1. Bientôt 2 mois que je cherche les mots justes pour décrire ce qu'il m'arrive. Je crois qu'il n'y en a pas. C'est une expérience unique à vivre, intense et belle. Véronique m'a ouvert une porte vers un Essentiel auquel je m'ouvre chaque jour, une Force vive et apaisante à la fois, qui me relie à moi même et aux autres. Je vous encourage vivement à vous faire ce cadeau. Rien n'est plus simple et plus beau. Merci Véronique ✨️
Merci de patienter...