Livre d'or
Bonjour,je m’appelle Fanny. J’ai fait le stage reiki premier degré le week-end du 22/23 octobre. Je n’ai qu’un mot MERCI ! J’ai adoré ces deux jours qui sont passés trop vite. Une très bonne ambiance. Une équipe extra de bb (nous 6 ) et Véronique que j’ai adorée également, d’une douceur et d’une gentillesse absolues. Véronique ainsi que l’équipe des 6 bb me manquent. Le stage m’a fait énormément de bien pour plein de choses.