Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Emilie Notheaux Emilie Notheaux a écrit le 25/04/2022 à 1:00 pm
Voilà 2 semaines que j'ai été initiée au Reiki 1er degré par Véronique. Est-il besoin de parler de ses qualités humaines? Véronique est d'une telle bienveillance, est tellement lumineuse qu'elle rend ce stage d'une douceur incroyable. Au-delà de cela, j'ai complètement trouvé ce que j'étais venue chercher pour avancer dans mon cheminement spirituel. L'énergie du Reiki fait grandement du bien, et j'ai ainsi hâte de poursuivre mon cheminement auprès de Véronique pour être initiée au 2nd niveau. Gratitude pour cela, à Véronique mais aussi toutes les personnes présentes lors de cette initiation (mention spéciale pour Anne-Marie) qui ont aussi contribué à la beauté de ce stage.
Merci de patienter...