Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Emmanuel Flambard Emmanuel Flambard de Rouen a écrit le 24/04/2022 à 1:50 pm
Tout d'abord, un grand merci à Véronique et Anne-marie pour leur accueil, leur joie et leur bienveillance ! Un grand merci aussi à Dominique pour son accueil et son humour. Ce stage à été un très bon moment passé en votre compagnie et celle des autres" bébés" reiki présents avec moi. Tout dans la douceur l'humour et la bienveillance, ce stage à été un moment d'échange et de convivialité incroyable ! Je reviendrai pour le deuxième niveax quand ce sera le bon moment . A bientôt
Merci de patienter...