Livre d'or
Tout d'abord, un grand merci à Véronique et Anne-marie pour leur accueil, leur joie et leur bienveillance !
Un grand merci aussi à Dominique pour son accueil et son humour.
Ce stage à été un très bon moment passé en votre compagnie et celle des autres" bébés" reiki présents avec moi.
Tout dans la douceur l'humour et la bienveillance, ce stage à été un moment d'échange et de convivialité incroyable !
Je reviendrai pour le deuxième niveax quand ce sera le bon moment .
A bientôt