Livre d'or
Bonjour à tous !
Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans les livres d'or... mais il me semblait important de donner mon ressenti sur l'expérience vécue sur les soins apportés par Véronique et sur les 2 degrés reiki passés à ses côtés.
Les soins prodigués par Véronique ont vraiment sauvé ma vie. J'ai fait une trame en entier... ) il n'y a pas de mot pour exprimer toute la gratitude que j'ai envers le créateur de cette méthode et envers Véronique qui l'a réalisée.
C'est la douceur, la spontanéité, l'humour et les pieds sur terre de Véronique qui m'ont fait franchir le pas pour passer mes degrés dans la pratique du reiki... car comme beaucoup je suppose, manipuler les énergies me faisait un peu peur...
Les stages reiki se font dans la douceur, l'humour, la bienveillance et l'intelligence !
Certainement je passerai un 3eme degré mais pas sans Véronique et Anne-Marie son acolyte !
Encore merci à elles deux.