Livre d'or
Bonjour,
1er degré Reïki fait ! Tout d'abord un grand merci à Véronique et Dominique pour leur accueil. Merci à toi, Véronique, pour ta transmission, pour ce week end remplit de bienveillance, d'amour, d'énergies, de partage, mais aussi de rigolades, l'humour ne manque pas !!!
Merci aussi aux copines "Reïkiwomens", vous êtes de belles rencontres.
Si le 1er degré vous trotte dans la tête, n'hésitez vraiment pas. J'étais quelqu'un d'angoissée, de stressée, et endeuillée, mon petit garçon également. Tout d'abord, grâce à Véronique et ses mains magiques lors des soins, nous allons mieux, Comme je dis, j'étais Cendrillon avant d'aller au bal et j'ai rencontré Marraine (Ma Reine), qui a mis pleins de lumières et d'énergies dans ma vie, un sentiment de bien être et d'apaisement, qui pour moi a été instantané.
Puis est venu la question, et moi, est ce que je peux le faire ?
Et oui, on peut tous le faire ! Véronique nous transmet son savoir, c'est une source de lumière, d'énergies... (bon encore d'autres qualités, mais on ne lui dit pas trop, sinon elle va le croire, LOL !!!)
Encore merci Véronique.
Vanessa