Livre d'or
Après une période assez difficile dans ma vie personnelle, je ne voyais pas trop comment sortir de l’impasse où je m’étais réfugiée. Sur un conseil avisé, la solution serait peut être le reiki,qui pour moi était complètement inconnu. Qu’avais-je à perdre ? Mais surtout qu’avais-je à gagner ? Et bien tout !!!
Dès la première séance ma vision sur moi, sur les autres, sur les situations de la vie a changé. Surtout, le reiki m’a permis d’y voir plus clair et de sortir de mon impasse. Aujourd’hui, grâce aux initiations reçues, le reiki fait partie de mon quotidien, mais aussi dès que c’est possible je procure du bien être aux autres. Le reiki m’a permis de faire une belle rencontre en la personne de Véronique, qui grâce à ses mains, m’a remis sur un chemin bien moins sinueux. Je vous invite à découvrir cette énergie universelle pour retrouver son harmonie…