Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Elise M. Elise M. a écrit le 12/08/2015 à 6:57 am
Les deux stages premier et second degré reiki sont tout d’abord un moment d’échange, de partage, de transmission de connaissances et de pratique. Sur le plan personnel, cela m’a permis de prendre beaucoup plus de détachement vis à vis des situations complexes, d’être plus sereine et « zen » , plus tolérante, et de me détacher un peu plus du côté matériel de notre vie actuelle. Je recommande ces stages à tous et Véronique est d’une patience rare et d’une pédagogie exceptionnelle. Cela me donne toujours envie d’en faire mon métier quand je serai prête et que ce sera le bon moment dans ma vie.
Merci de patienter...