Livre d'or
Un commentaire sur le livre "La Fontaine aux Etoiles"
C'est un très beau livre, certains textes m'ont touchée, voire émue, comme celui sur le pardon. L'évocation du moment présent a eu un fort impact sur moi, c'est comme si d'un coup je comprenais ce que cela signifiait et depuis j'essaie de l'appliquer.
Félicitations pour ce bel ouvrage, j'espère qu'il y aura une suite 😀