Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Isabelle Isabelle a écrit le 28/08/2020 à 6:56 pm
Tout d abord un grand merci à Véronique et son mari pour leur accueil lors du stage de reiki 1er degré que j ai vécu les 22 et 23 août. J y ai trouvé beaucoup de bienveillance, d'écoute, de partage de la part de Véronique, et également beaucoup d osmose et de cohésion avec le groupe . J y ai vécu des moments intenses, beaucoup d'harmonie, d'énergie mais aussi des chamboulements tout au fond de moi. En effectuant ce 1er degré j ai jeté une première pierre vers mon chemin intérieur car j ai compris qu avant tout il fallait que je pense à moi et me laisse aller. J ai vécu et vis une très belle expérience que je souhaite poursuivre. Alors encore merci à Véronique pour ces deux très belles journées, pleines de résonances et aussi pour sa gentillesse.
Merci de patienter...