Livre d'or
Tout d abord un grand merci à Véronique et son mari pour leur accueil lors du stage de reiki 1er degré que j ai vécu les 22 et 23 août. J y ai trouvé beaucoup de bienveillance, d'écoute, de partage de la part de Véronique, et également beaucoup d osmose et de cohésion avec le groupe . J y ai vécu des moments intenses, beaucoup d'harmonie, d'énergie mais aussi des chamboulements tout au fond de moi. En effectuant ce 1er degré j ai jeté une première pierre vers mon chemin intérieur car j ai compris qu avant tout il fallait que je pense à moi et me laisse aller. J ai vécu et vis une très belle expérience que je souhaite poursuivre. Alors encore merci à Véronique pour ces deux très belles journées, pleines de résonances et aussi pour sa gentillesse.