Livre d'or
Le reiki.....une nouvelle expérience! Que du + au quotidien et tellement accessible ! Régulièrement, moi, les autres avons des petits ou des grands maux.....alors je demande et je pose les mains et ça fait du bien ! quelle bouffée d'oxygène.
merci véronique pour l'organisation des stages, réel moment de pause sur nous-même et de rencontres, de partage !
cette aventure pour moi ne fait que commencer !
Bonne année 2017, que l'Amour, la Lumière et la Vie vous accompagnent le plus souvent possible, bye, bye @ bientôt