Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nadège L Nadège L a écrit le 28/12/2016 à 8:10 pm
Le reiki.....une nouvelle expérience! Que du + au quotidien et tellement accessible ! Régulièrement, moi, les autres avons des petits ou des grands maux.....alors je demande et je pose les mains et ça fait du bien ! quelle bouffée d'oxygène. merci véronique pour l'organisation des stages, réel moment de pause sur nous-même et de rencontres, de partage ! cette aventure pour moi ne fait que commencer ! Bonne année 2017, que l'Amour, la Lumière et la Vie vous accompagnent le plus souvent possible, bye, bye @ bientôt
Merci de patienter...