Livre d'or
Merci ! Véronique bien sûr, et toutes les personnes présentes lors de la formation début octobre dernier. Belles rencontres, bienveillance, partage et douceur même si de fortes émotions nous enveloppaient. Je suis curieuse du 2e degré. Amicalement.