Livre d'or
Quand on arrive chez Véronique et Dominique, on vient avec nos valises, nos questions, nos attentes, nos appréhensions, nos désirs, nos forces, nos faiblesses.
Quand on arrive chez Véronique, on y arrive avec une intention, ou plusieurs, ou..
Quand on arrive chez Véronique, on arrive avec ce que l'on est, comme on est..
Que chacun soit rassuré, ou assuré, il repartira avec ce qu'il avait besoin de recevoir, à ce moment de sa vie, et d'autres choses encore, forcément positives.
Merci !!