Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Pascale Paumier Pascale Paumier a écrit le 20/03/2017 à 4:24 pm
Quand on arrive chez Véronique et Dominique, on vient avec nos valises, nos questions, nos attentes, nos appréhensions, nos désirs, nos forces, nos faiblesses. Quand on arrive chez Véronique, on y arrive avec une intention, ou plusieurs, ou.. Quand on arrive chez Véronique, on arrive avec ce que l'on est, comme on est.. Que chacun soit rassuré, ou assuré, il repartira avec ce qu'il avait besoin de recevoir, à ce moment de sa vie, et d'autres choses encore, forcément positives. Merci !!
Merci de patienter...