Livre d'or
Le REIKI me tournait autour mais je n'avais pas franchi le pas, pas ressenti les "maîtres" suggérés, jusqu au jour où la vie a mis Véronique sur mon chemin... Wahoo ! Deux jours avec Véronique (une belle personne.. fallait que je le dise😘) celles et ceux qui l accompagnent et le groupe...et ma vie a changé ! Merci et à bientôt.. Ce n'est pas fini. 💕