Livre d'or
L'année dernière j'ai subi une intervention très lourde qui m'a laissé des séquelles sur le plan visuel. J'étais très affectée par cette situation et mon moral était au plus bas. Mon médecin m'a alors conseillé le REIKI. Je n'en avais jamais entendu parlé, j'ignorais tout de cette pratique. Je suis arrivée chez Véronique plutôt crispée et il faut bien le dire n'y croyant pas. Dès la première séance j'ai constaté que quelque chose s'était dénoué et cela m'a encouragée à y retourner. Je ne le regrette pas, le REIKI a changé ma vie. J'étais "au fond du trou" et mon ascension vers la lumière a été spectaculaire. Mon entourage a été fortement impressionné de ces changements et moi la première. C'est un peu comme une seconde naissance, comme si un voile s'était levé pour me montrer l'essentiel de la vie. Un nouveau chemin à parcourir avec plus de sérénité en faisant les choix qui seront les meilleurs pour moi. Mon problème visuel est toujours là mais grâce au REIKI je m'autorise à penser que je peux guérir et j'ai retrouvé la force et la foi pour avancer. Merci infiniment à Véronique qui transmet parfaitement la lumière avec beaucoup d'amour, de tendresse et de bienveillance. Je ne la croyais pas quand elle me disait que la vie est belle... maintenant je sais qu'elle a raison. A bientôt