Livre d'or
un stage Reiki premier degré
On arrive et on ne sait pas trop à quoi s'attendre. On repart avec une richesse... : c'est une rencontre avec les autres et avec soi-même. Une 1ère étape dans la famille du reïki. Merci à tous. Merci Véronique pour cette bienveillance. Tu es géniale. Ne changez rien Dominique et toi !