Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sarah J. Sarah J. a écrit le 29/09/2017 à 8:07 pm
Véronique m'a accueillie chez elle lors d'un stage Reiki premier degré en petit groupe, en famille. Deux jours très intenses, dans le partage et la bienveillance. Véronique est rassurante, à l'écoute, je me suis sentie tout de suite à l'aise comme si je la connaissais déjà. J'y suis allée je ne sais pas trop pourquoi sans savoir vraiment à quoi m'attendre limite par hasard mais des portes se sont ouvertes, la machine Reiki est enclenchée et ce n'est que le début. Un immense merci à Véronique et ceux qui l'accompagnent. ♡♡♡
Merci de patienter...