Livre d'or
Bonjour,
Je viens de passer mon 1er niveau et je tenais à remercier sincèrement Véronique pour son accueil, son partage, son grand coeur.
Si vous hésitez encore alors venez sans crainte. Véronique est LA bonne personne pour vous transmettre ce savoir en toute bienveillance.
J'ai passé un we incroyable qui va rendre ma vie plus lumineuse 🙏