Livre d'or
Bonjour, j'ai passé mon niveau 1 chez Véronique début septembre. Depuis, j'use (et abuse) d'auto-traitement plusieurs fois par jour et suis remplie de sérénité et de calme comme cela ne m'est jamais arrivé. Je prends de la hauteur face aux difficultés notamment dans mon travail et mon entourage me trouve épanouie. Le Reiki est devenu mon outil quotidien de bien-être. MERCI