Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Romain Reichenbach Romain Reichenbach a écrit le 12/10/2017 à 11:48 am
Je vais être si peu original dans ce témoignage que j'hésite presque à le poster, rejoignant les commentaires dithyrambiques des uns et des autres... Donc, suite à l'initiation Reiki 1er degré suivi en septembre avec Véronique et 5 autres merveilleux stagiaires (je n'oublie pas les accompagnants Sébastien et Anne-Marie !), ce stage fut une révélation. L'approche de Véronique pour nous initier est un savant mélange de transmission de savoir, d'humour et d'amour. Ce sont 2 jours qui nous ouvrent à beaucoup de belles choses et la pratique du Reiki, sur soi et les autres, devient par la suite quelque chose dont on ne peut se passer, sans pouvoir l'expliquer concrètement avec des mots. Si le Reiki vous titille, venez et essayez. Merci à Véronique, merveilleuse personne. Avec tout mon amour.
Merci de patienter...