Livre d'or
Quel week-end merveilleux ! Du partage, de la bienveillance, de l'humour et de l'amour dans son sens le plus noble ; merci à toi Véronique pour cette initiation à (re)trouver la lumière, et merci à l'ensemble du groupe (vous les "bébés" , et vous les "anciens" :-)) pour notre force commune et votre incroyable douceur.
💖💞💖